à La Une de la Provence

Publié le par cricri

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
reessai
Répondre
C
essai
Répondre
C
salut, essais
Répondre
A
Bonjour Cricri :)Sous Fire Fox et Internet Explorer, ton titre de module Commentaires récents n'a pas la même tête. L'écriture doit être trop grosse, le titre est donc sur 2 lignes. En plus, il faudrait que ton gif soit un peu plus petit.
Répondre
C
HA HA HA beau gosse , ha ha ha , tu t'est regardé dans la glace ha ha ha , je rigole mon amour chéri adoré .Ta belle gosse mamiekéké .
Répondre
M
Mince alors je reçois des commentaires que je n' ai absolument pas écrit ? <br /> Ta belle gosse est pantoise , tu as osé usurper mon identité , je vais t' attaquer au prudhomme ha ha ha . <br /> Continue chez mon concurrent en plus , LÂCHEUR ... <br /> Renée (mamiekéké) La vraie ha ha ha .
C
ben oui ....quoi j'ai le droit de faire ce que je veux.Bonne journée